Politique de remboursement
Merci de votre achat chez HFLaboutique. Votre satisfaction est notre priorité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez consulter notre politique de remboursement ci-dessous.
Retours
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la livraison pour la plupart des articles, à condition qu'ils remplissent les conditions suivantes :
L'article doit être inutilisé, non porté et dans son état d'origine.
L'emballage, les étiquettes et la preuve d'achat d'origine doivent être inclus.
Les articles soldés ou en liquidation ne sont pas remboursables, sauf s'ils sont endommagés ou défectueux.
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse support@hflaboutique.com en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
Remboursements
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un avoir sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial sous 5 à 7 jours ouvrés.
Si le retour est refusé pour non-éligibilité (article utilisé, endommagé ou hors délai de retour), nous vous contacterons pour discuter de la marche à suivre.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :
Consultez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit ou votre prestataire de paiement ; l'affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l'adresse support@hflaboutique.com.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Pour échanger un article, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos et votre numéro de commande à l'adresse support@hflaboutique.com.
Frais de livraison pour les retours
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou si un article incorrect a été expédié.
Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.